Strengthening investor portfolios with BARBELL

Nous croyons qu’une approche fortifiée de la construction de portefeuilles est essentielle pour aider les investisseurs à atteindre leurs objectifs de placement avec plus de certitude. Pour aider les conseillers à bâtir des portefeuilles plus solides et plus résilients pour les investisseurs, nous avons compilé une fiche de conseils comptant sept idées réalisables que nous appelons l’approche en HALTÈRE pour la construction de portefeuille.

Obtenir la fiche de conseils HALTÈRE

En tant que conseiller, pourquoi devrais-je repenser la façon dont je bâtis les portefeuilles de mes clients?

Des cycles économiques plus courts et plus rapides peuvent accroître la volatilité des actions et des obligations

Les attentes de rendement des actions et des obligations devraient diminuer en raison d’une inflation plus élevée et plus volatile

Les actions et les obligations ne peuvent pas se diversifier les unes les autres, créant des portefeuilles d’« actifs uniques »

Tout cela se traduit par une évolution significative du contexte de marché, où l’inaction pourrait amener les investisseurs à assumer plus de risque dans leurs portefeuilles.

Ces sept idées réalisables offrent un cadre souple et largement applicable pour concevoir des portefeuilles qui peuvent faciliter l’atteinte des objectifs des investisseurs en toute efficacité dans un plus grand nombre de scénarios économiques et de marchés.

Certaines peuvent sembler non conventionnelles, mais elles sont toutes fondées sur les recherches de nos spécialistes en construction de portefeuille. Mettez-les en œuvre de façon sélective et dans l’ordre qui convient le mieux aux besoins uniques de vos clients.